Sac de tir spécial arbalète Mybo HotShot

68,33 €
TTC
Quantité
Délai 14j si dispo fournisseur

  • Paiement CB sécurisé par CM-CIC Monetico Paiement CB sécurisé par CM-CIC Monetico
  • Envoi sûr en colis protégé Envoi sûr en colis protégé
  • Retour simplifié en cas de problème Retour simplifié en cas de problème
PayPal

Sac de tir spécial arbalète Mybo HotShot


Le sac de tir HotShot 90cm est le grand frère du sac SureShot.
Ses dimensions plus importantes le destinent aux tirs longue distance ou bien si vous souhaitez tout simplement une plus large zone de tir.

Depuis Avril 2014, sa construction a changé : il est maintenant constitué de bandes de mousse pour réduire son poids et le rendre plus maniable avec un poids de 17kg (le premier modèle pesait pas moins de 35kg).

Puissance d'arrêt - SUREHOT contre HOTSHOT?



Le sac SureShot a une plus grande capacité d'arrêt et est unique dans le sens où vous pouvez retirer les flèches/traits facilement. Il est parfait pour tirer à courte distance avec des arcs puissants.

Le sac HotShot a la même puissance d'arrêt qu'une cible conventionnelle en bande de mousse (c'est à dire très bonne). Les arcs compounds de 60lbs avec flèches standard, tous les arcs recurve conviendront tout à fait à cette cible. L'utilisation d'arbalètes de puissance moyenne conviendra également.
Pour les arbalètes plus puissantes ou les arcs de très haute énergie avec flèches de petit diamètre, vous obtiendrez de meilleurs résultats avec le sac SureShot.

A noter que le sac HotShot est différent dans sa construction que le sac SureSHot plus petit, dans le sens où il est composé de 2 densités.
La partie centrale et supérieure de la cible arrêtera à peu près tout - incluant les arbalètes et les arcs compounds haute performance.
Le tiers inférieur de la cible est d'une densité moyenne et arrêtera la plupart des flèches aisément mais est surtout là pour assurer un poids raisonnable à l'ensemble de la cible.

90x85x35cm
18kg

Mybo
002_10002587

Références spécifiques